Suite a la discussion avec MarioTheGambler j'ouvre ce post pour parler du nouveau bonus sans depot de 10€ chez Barriere.
Donc attention le bonus sans dépot est bien a notre charge , si vous ne voulait pas voir vos commission chuter dramatiquement (pour moi -180€ en 7 jours) ne relayer pas cette promo.
De plus je me suis appercu que certains joueurs avaient un balance négative a -19€ ou -16€ alors que le bonus sans depot est de 10€....pas normal du tout...
Voici la réponse de Barriere :
Bonjour
vous avez plusieurs joueurs dont le revenu negatif est superieur a 10 euros:
60483
59869
59969
60094
60340
je demande a notre equipe technique plus de details sur leurs comportements; il est possible qu'ils aient effectue leur premier depot et jouent sur leur bonus de premier depot.
Youval, votre responsable de compte en copie ou moi vous tiendrons informe.
Bien cordialement,
Caroline
La réponse bien sur me parait bizarre :
1/Premierement il est indiqué dans les Termes et conditions que le joueurs recevant le bonus sans depot ne pourra recevoir aucune autre offre de bienvenue:
Cette offre n'est valable qu'une seule fois par compte et par personne et non cumulable avec une autre offre de Bienvenue.
2/Deuxiement meme si un joueur recoit le bonus de bienvenue celui ci est débloqué aprés que le joueur est joué et accumulé du rake , donc je devrais voir des revenues en positifs dans mes stats avant la déductions du bonus.
Bref encore une belle arnaque ou alors leur stats ne fonctionneent pas du tout....![]()

LinkBack URL
About LinkBacks
Reply With Quote