Results 1 to 14 of 14
  1. #1
    gagnoweb's Avatar
    gagnoweb is offline Private Member
    Join Date
    March 2009
    Posts
    95
    Thanks
    14
    Thanked 32 Times in 22 Posts

    Angry casinopartners365 m'ignore et ne m'a pas payé

    Voila une semaine que j'ai posé une question très simple via skype a mon affiliate manager:

    " A quel moment les paiements sont ils effectués chez vous ?"

    Plus d'une semaine que je le vois connecté et il ne me répond pas !

    J'ai 709 euros de commissions sur le programme d'affiliation et meme en ayant envoyé un message via leur formulaire de contact il y a une semaine, je n'ai reçu aucune réponse !!!

    J'avais hésité de bosser avec des casinos Israéliens car généralement c'est comme cela que ca se passe.. désormais c'est clair... je n'accepterais plus aucun casino israélien. c'est toujours la meme chose ! aucun professionnalisme, ils répondent pas, ils payent pas !

  2. The Following 2 Users Say Thank You to gagnoweb For This Useful Post:

    celena (21 July 2017), Mario The Gambler (20 July 2017)

  3. #2
    Jecho is offline Private Member
    Join Date
    July 2017
    Posts
    12
    Thanks
    4
    Thanked 14 Times in 8 Posts

    Default

    Malheureusement classique, il faut être très patient avec eux ou simplement refuser de collaborer. Pas réactif pour un sou... Encore ca va pour l'instant il ne s'agit "que" de 700 balles mais il faut réfléchir avant de faire monter la cagnotte et avoir des milliers et des milliers d'euros en attente

  4. The Following 2 Users Say Thank You to Jecho For This Useful Post:

    Book of Ra pPortal (30 September 2017), celena (21 July 2017)

  5. #3
    Mario The Gambler's Avatar
    Mario The Gambler is offline Public Member
    Join Date
    March 2011
    Posts
    167
    Thanks
    115
    Thanked 84 Times in 58 Posts

    Default

    Quote Originally Posted by gagnoweb View Post

    " A quel moment les paiements sont ils effectués chez vous ?"
    Sur leur page web, dans leurs TERMS ils écrivent ceci:

    5.10 Payment requests shall be processed on the 10th or 20th of the following month in which the traffic was generated.


    Tenez-nous au courant s'ils se décident enfin à vous répondre ou à vous payer.

    Quote Originally Posted by gagnoweb View Post

    J'avais hésité de bosser avec des casinos Israéliens car généralement c'est comme cela que ca se passe.. désormais c'est clair... je n'accepterais plus aucun casino israélien. c'est toujours la meme chose ! aucun professionnalisme, ils répondent pas, ils payent pas !
    " Money won is twice as sweet as money earned"
    Eddie Felson in the movie The Color of Money

  6. The Following User Says Thank You to Mario The Gambler For This Useful Post:

    celena (21 July 2017)

  7. #4
    gagnoweb's Avatar
    gagnoweb is offline Private Member
    Join Date
    March 2009
    Posts
    95
    Thanks
    14
    Thanked 32 Times in 22 Posts

    Default

    Toujours pas de nouvelles... l'affiliate manager est toujours en ligne sur skype et j ai toujours pas de réponse de sa part...

    On est le 20 et toujours rien.

    Toujours pas de réponse non plus a l'email que j ai envoyé il y a plus d une semaine...

    J ai vu sur ce forum qu un autre affilié reste sans réponse de leur part.... c'est franchement abusé.... je viens de les virer de mon site...

  8. The Following 2 Users Say Thank You to gagnoweb For This Useful Post:

    celena (21 July 2017), Mario The Gambler (20 July 2017)

  9. #5
    Mikew's Avatar
    Mikew is offline Public Member
    Join Date
    October 2015
    Location
    my house
    Posts
    160
    Thanks
    20
    Thanked 110 Times in 62 Posts

    Default

    Casinopartners365 opere aussi avec luckyaffs pour le casino gale&martin.

    Essaye de contacter directement Curacao egaming en soumettant une plainte et par leur adresse email.
    Peut-etre qu'ils réagiront et pourront faire pression.
    Information is the key to success and Ignorance is the mother of most mistakes.
    Read it again.
    www.GambleSafely.com
    Les meilleurs casinos en ligne français


  10. The Following 2 Users Say Thank You to Mikew For This Useful Post:

    celena (21 July 2017), gagnoweb (21 July 2017)

  11. #6
    gagnoweb's Avatar
    gagnoweb is offline Private Member
    Join Date
    March 2009
    Posts
    95
    Thanks
    14
    Thanked 32 Times in 22 Posts

    Default

    Merci. je vais tenter...

  12. The Following User Says Thank You to gagnoweb For This Useful Post:

    celena (21 July 2017)

  13. #7
    celena's Avatar
    celena is offline Private Member
    Join Date
    July 2008
    Posts
    1,779
    Blog Entries
    1
    Thanks
    3,710
    Thanked 2,204 Times in 1,069 Posts

    Default

    Tu n'as toujours pas eu de reponse? C'est Fou quand meme.

  14. #8
    gagnoweb's Avatar
    gagnoweb is offline Private Member
    Join Date
    March 2009
    Posts
    95
    Thanks
    14
    Thanked 32 Times in 22 Posts

    Default

    Aucune et une plainte est en cours sur Askgamblers: https://www.askgamblers.com/affiliat...idn-t-get-paid

    J'ai également envoyer une plainte a curacao egaming

  15. The Following User Says Thank You to gagnoweb For This Useful Post:

    celena (21 July 2017)

  16. #9
    celena's Avatar
    celena is offline Private Member
    Join Date
    July 2008
    Posts
    1,779
    Blog Entries
    1
    Thanks
    3,710
    Thanked 2,204 Times in 1,069 Posts

    Default

    Quote Originally Posted by gagnoweb View Post
    Aucune et une plainte est en cours sur Askgamblers: https://www.askgamblers.com/affiliat...idn-t-get-paid

    J'ai également envoyer une plainte a curacao egaming
    Ils sont en vacances a mon avis C'est vraiment etrange qu'il ne reponde pas.
    En principe il repond.

  17. #10
    gagnoweb's Avatar
    gagnoweb is offline Private Member
    Join Date
    March 2009
    Posts
    95
    Thanks
    14
    Thanked 32 Times in 22 Posts

    Default

    Ils ont le droit de partir en vacances mais également le devoir de payer les commissions ou d'au moins prévenir que de tele date a telle date ils sont indisponibles.... Et au pire donner une adresse email ou un contact... c'est vraiment lamentable....

  18. The Following User Says Thank You to gagnoweb For This Useful Post:

    celena (21 July 2017)

  19. #11
    celena's Avatar
    celena is offline Private Member
    Join Date
    July 2008
    Posts
    1,779
    Blog Entries
    1
    Thanks
    3,710
    Thanked 2,204 Times in 1,069 Posts

    Default

    Quote Originally Posted by gagnoweb View Post
    Ils ont le droit de partir en vacances mais également le devoir de payer les commissions ou d'au moins prévenir que de tele date a telle date ils sont indisponibles.... Et au pire donner une adresse email ou un contact... c'est vraiment lamentable....
    Oui, mais j'ai remarque que certains oublis de payer. J'ai eu le meme cas l'annee derniere
    avec une autre affiliation. Juillet m'a ete paye en septembre. Bref!

  20. The Following User Says Thank You to celena For This Useful Post:

    Mario The Gambler (21 July 2017)

  21. #12
    gagnoweb's Avatar
    gagnoweb is offline Private Member
    Join Date
    March 2009
    Posts
    95
    Thanks
    14
    Thanked 32 Times in 22 Posts

    Default

    Je viens d'avoir une réponse du programme d'affiliation.

    Officiellement, ils étaient en vacances.

    L'affiliate manager m'a assuré que mon paiement sera effectué cette semaine.

  22. The Following 2 Users Say Thank You to gagnoweb For This Useful Post:

    celena (23 July 2017), Mario The Gambler (23 July 2017)

  23. #13
    celena's Avatar
    celena is offline Private Member
    Join Date
    July 2008
    Posts
    1,779
    Blog Entries
    1
    Thanks
    3,710
    Thanked 2,204 Times in 1,069 Posts

    Default

    Quote Originally Posted by gagnoweb View Post
    Je viens d'avoir une réponse du programme d'affiliation.

    Officiellement, ils étaient en vacances.

    L'affiliate manager m'a assuré que mon paiement sera effectué cette semaine.
    Ha ben voila! Je te l'avais dit pfffff!

  24. #14
    Book of Ra pPortal's Avatar
    Book of Ra pPortal is offline Public Member
    Join Date
    September 2017
    Posts
    36
    Thanks
    4
    Thanked 9 Times in 8 Posts

    Default

    Quote Originally Posted by Jecho View Post
    Malheureusement classique, il faut être très patient avec eux ou simplement refuser de collaborer. Pas réactif pour un sou... Encore ca va pour l'instant il ne s'agit "que" de 700 balles mais il faut réfléchir avant de faire monter la cagnotte et avoir des milliers et des milliers d'euros en attente
    C'est vraiment dure, on ne sait jamais avec ces casinos

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •