Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 20 of 31
  1. #1
    sadon is offline Public Member
    Join Date
    March 2012
    Posts
    9
    Thanks
    2
    Thanked 2 Times in 2 Posts

    Angry casinoroyalclub : Paiement en attente depuis 6 mois

    Cela fait maintenant depuis le mois de septembre 2011, donc exactement 6 mois que je n'ai reçu aucun paiement de commission de la plateforme d'affiliation CasinoRoyalClub concernant la promotion de casinoroyalclub. L'affiliate manager soit disant nommé "Dan Varley" me dit depuis ce temps, qu'il est en contacte permanant avec le service de paiement pour accélérer le processus. Hors, rien n'avance, malgré ses promesses récurrentes qu'il n'a jamais tenues.

    -1ere raison:
    La première raison qu'il m'a donné étant celle du fameux "ddos attack" qui a affecté principalement les casinos top games en novembre 2011. Mais selon lui, RIVAL a aussi subit ce type d'attaque, et qu'ils devaient attendre que le problème soit résolu avant de pouvoir procéder au paiement. Pour ceux qui lisent l'anglais, preuve ci-dessous :

    [25/11/2011 14:21:51] Dan Varley / RoyalClubAffiliates: They said that all problem will be sorted asap
    [25/11/2011 14:22:09] Dan Varley / RoyalClubAffiliates: Ddos Attack more on Top game Casino
    [25/11/2011 14:22:29] Dan Varley / RoyalClubAffiliates: but they effected RIVAL as well
    [25/11/2011 14:24:18] Dan Varley / RoyalClubAffiliates: We have to wait until all problem will be resolved
    but RIVAL has technical error right now
    [25/11/2011 14:29:04] Dan Varley / RoyalClubAffiliates: They cann't proceed affiliates payment, player's withdrawl etc
    [25/11/2011 14:29:19] Dan Varley / RoyalClubAffiliates: even Our casino client is not working
    [25/11/2011 14:29:50] Dan Varley / RoyalClubAffiliates: We cann't do any thing until all problem will be resolved

    -2ème raison:
    La 2ème raison qu'il me donne aujourd’hui, en date du 06/03/2012 est celle du fait qu'ils aient eu soit disant trop de fraude. Imaginons que ceci soit vrai, alors je peux présumer qu'en fait, RoyalClubAffiliates ne paye pas ses affiliés, voir même ses joueurs gagnants, simplement parce que RoyalClubAffiliate a trop de fraude à gérer, donc une perte sèche d'argent? Alors continuons d'imaginer que s’ils sont forcés de payer leurs affiliés ainsi que tous leurs joueurs gagnant, il risqueraient de mettre en péril la santé financière de leur activité? Ceci serait compréhensible. Mais si ceci est le cas, et je souhaite insister sur "si ceci est le cas" parce que je ne suis pas là pour porter de fausses accusations sur ce casino, mais toutefois je ne peux m'empêcher de supposer que ceci pourrait être le cas, puisqu'ils ne sont pas en mesure de me donner une raison suffisamment valable et censée. Donc si c'était le cas, il serait temps que les casinos apprennent enfin à être bon joueurs, et ils seraient temps qu'ils apprennent à perdre. Si le problème provient réellement de la "fraude", alors c'est a eu d'assumer les conséquences de leurs erreurs. Si ils ne sont pas capable de structurer correctement leur équipe, au niveau du recrutement de personnel qualifié dans les départements stratégique comme l'affiliation le marketing ou le département fraude (parce que c'est pour de nombreux casinos le cas), nous, les affiliés, ne devons pas en subir les conséquences.

    Preuve ci dessous :

    [10:24:56] Dan Varley / RoyalClubAffiliates: i am doing our best to clear your pending payments..........
    [10:25:34] Dan Varley / RoyalClubAffiliates: due to some fraudulent CPA deal, that's problem occur

    Je souhaitai simplement vous avertir sur les pratiques douteuses de ce casino. Ils me doivent aujourd'hui exactement $3368 qui ont été générés entre septembre 2011 et janvier 2012. Cela fait maintenant 6 mois que j'en attends le paiement.

    Concernant ce casino, je conseille fortement à ceux qui en font déjà la promotion, de simplement stopper la diffusion, ainsi qu'à ceux qui n'en font pas encore la promo mais qui ont été approché par royalclubaffiliate de ne pas commencer à en faire la promo pour le moment. Peut-être que mon opinion changera dans le futur, tout dépend de leur sérieux à me payer ce qu'ils me doivent dans un délai plus que raisonnable.

    J'espère que ce poste va les faire réagir et je en manquerai pas de vous informer dès lors que je serai payé, ou pas...

    A bientôt.

  2. The Following User Says Thank You to sadon For This Useful Post:


  3. #2
    celena's Avatar
    celena is offline Private Member
    Join Date
    July 2008
    Posts
    1,779
    Blog Entries
    1
    Thanks
    3,708
    Thanked 2,204 Times in 1,069 Posts

    Default

    C'est vraiment dramatique!

    Je vais sortir ce casino de mes sites! Il n'y a que des problèmes avec certains casinos Rival!

  4. The Following 2 Users Say Thank You to celena For This Useful Post:

    sadon (7 March 2012)

  5. #3
    123loterie is offline New Member
    Join Date
    May 2012
    Posts
    5
    Thanks
    0
    Thanked 1 Time in 1 Post

    Default RoyalClub Casino problem of payment

    Nous aussi nous ne sommes pas payes par RoyalClubCasino .. echanges ci-dessous

    ----- Original Message -----
    From: Dan Varley
    To: Pierre
    Sent: Thursday, November 17, 2011 9:29 AM
    Subject: 123loterie Payment Infos


    Hello Pierre,

    We will pay your pending amount asap.

    Dan Varley


    On Wed, Nov 16, 2011 at 3:07 PM, Pierre Alamercery
    wrote:</pierre></p>
    Hello Dan

    I confirm we received the amount of $2,500.00
    This is less than half the money you owe.

    Our affiliate account showed :
    Method Status Amount
    2011-07-09 Wire Transfer PROCESSING $5,824.00
    Total: 5,824.00

    Can you please tell us when the remaining $3,324.00 will be sent ?

    Regards,


  6. The Following User Says Thank You to 123loterie For This Useful Post:


  7. #4
    mondial-casinos is offline Private Member
    Join Date
    June 2012
    Posts
    18
    Thanks
    0
    Thanked 5 Times in 3 Posts

    Default Demande d'identité du faux Dan Varley de royal club affiliates.

    Bonjour a tous, il me doit des commissions depuis septembre 2012 et ne paye toujours pas. il faut surtout éviter cette personne, mais son vrai nom n'est pas Dan Varley et je ne connais pas son vrai nom et prenom. Il faut son adresse pour que l'on puisse le retrouver physiquement. Si une personne a son adresse qui nous la donne au plus vite.

    Un responsable de GPWA peut il intervenir chez rival?

    Cordialement,

    Hello all, he owes me committees since September 2012 and not yet paid. he must avoid this person, but his real name is not Dan Varley and I do not know his real first name. Must address so that we can find him physically. If a person's address that gives us faster.
    Cordially

    A responsible GPWA it can intervene in rival?

  8. #5
    celena's Avatar
    celena is offline Private Member
    Join Date
    July 2008
    Posts
    1,779
    Blog Entries
    1
    Thanks
    3,708
    Thanked 2,204 Times in 1,069 Posts

    Default

    Hello,

    J'ai ecrit deux ou trois mails et je n'ai pas eu de reponse. C'est vrai qu'il faudrait carrement ecrire a Rival.

    Ce n'est pas normal que ces gens aient des licences! Remarques, ce ne sont pas les seuls, il y en quelques uns qu'il faudrait
    vires!

  9. #6
    mondial-casinos is offline Private Member
    Join Date
    June 2012
    Posts
    18
    Thanks
    0
    Thanked 5 Times in 3 Posts

    Default Royal club affiliates

    Salut Celena, oui effectivement j'ai écrit à Rival pour signaler le problème, mais depuis mon mess comme par hasard, il se réveil pour me dire qu'il me paierait ce mois-ci, mais cela ne fait que durer de ses promesses dans le vent.
    Si tu souhaites ses coordonnées je peux te les faire passer.

    Cdt

  10. #7
    celena's Avatar
    celena is offline Private Member
    Join Date
    July 2008
    Posts
    1,779
    Blog Entries
    1
    Thanks
    3,708
    Thanked 2,204 Times in 1,069 Posts

    Default

    Coucou,

    Je veux ben. Je vais devoir ecrire aussi, c'est lassant!

    Merci

  11. #8
    mondial-casinos is offline Private Member
    Join Date
    June 2012
    Posts
    18
    Thanks
    0
    Thanked 5 Times in 3 Posts

    Default

    Bonjour à tous, c'est quand même incroyable que personne n'est capable d'intervenir à ce niveau là, j'ai écrit à rival et j'ai l'impression que tout le monde n'y prête attention. Cette personne est sous un nommé Dan Varley et lorsque j'ai posté une demande d'adresse physique de réclamation à mes contacts sur Skype, comme par hasard il m'a répondu de ne pas m'inquiéter, mais dans tout ca je ne lui est rien demandé sur son Skype, HA! alors cela veut dire qu'il travail aussi comme manager ou responsable d'une autre plateforme d'affiliation.
    Merci pour ceux qui ont des nouvelles à nous communiquer.

  12. #9
    celena's Avatar
    celena is offline Private Member
    Join Date
    July 2008
    Posts
    1,779
    Blog Entries
    1
    Thanks
    3,708
    Thanked 2,204 Times in 1,069 Posts

    Default

    Hello,

    Je l'ai eu sur Skype, idem, il repond quand il veut. Pourrais tu me communiquer une adresse pour Rival?
    Il m'a ouvert un compte au CPA, je lui ai dit que je n'ouvre jamais de compte au CPA pour les casinos.
    Bref, il m'a dit qu'il me mettrait au Revshare, ensuite quand il s'agit de payer, le joueur etait en fraude, je vois SUSP, ensuite je retourne je le vois encore mais sans SUSP.
    C'est une pagaille sans nom! Et evidemment, quand j'arrive sur mon compte, je vois CPA. Il y a un enorme soucis.
    Je suis passee par la plateforme Rival. Je n'arrive pas a avoir une reponse pfff. Desolee pour le manque de ponctuation j'ai un clavier Aquerty.

    Merci

  13. #10
    mondial-casinos is offline Private Member
    Join Date
    June 2012
    Posts
    18
    Thanks
    0
    Thanked 5 Times in 3 Posts

    Default

    Salut Celena, effectivement il y a des mouvements sur les comptes car en consultant l’historique des paiements je constate à ce jour que je n'ai jamais reçu le moindre sous alors que le dernier date de 2010. En ce qui concerne Rival, voici une adresse mail: inquiries@rivalpowered.com.
    en espérant que cela puisse t'aider.
    A bientôt

  14. #11
    celena's Avatar
    celena is offline Private Member
    Join Date
    July 2008
    Posts
    1,779
    Blog Entries
    1
    Thanks
    3,708
    Thanked 2,204 Times in 1,069 Posts

    Default

    Coucou,

    Tu as eu une reponse par cette adresse?

    Merci beaucoup

  15. #12
    mondial-casinos is offline Private Member
    Join Date
    June 2012
    Posts
    18
    Thanks
    0
    Thanked 5 Times in 3 Posts

    Default

    re: non pas personnellement, mais je sais par l’intermédiaire que mon message est bien arrivé.

  16. #13
    celena's Avatar
    celena is offline Private Member
    Join Date
    July 2008
    Posts
    1,779
    Blog Entries
    1
    Thanks
    3,708
    Thanked 2,204 Times in 1,069 Posts

    Default

    Merci J'espere que cela va le faire. Je n'ai toujours pas de news.

  17. #14
    celena's Avatar
    celena is offline Private Member
    Join Date
    July 2008
    Posts
    1,779
    Blog Entries
    1
    Thanks
    3,708
    Thanked 2,204 Times in 1,069 Posts

    Default

    Hello,

    Le Manager de Tropica affiliates a recupere nos infos, je lui ai parle de toi, et ils les envoient, des qu'il y a reponse, ils nous le fait savoir.
    Il a ecrit a Rival.

  18. #15
    mondial-casinos is offline Private Member
    Join Date
    June 2012
    Posts
    18
    Thanks
    0
    Thanked 5 Times in 3 Posts

    Default

    Salut Celena, merci pour ta démarche mais d'une manière ou d'une autre il va falloir utilisé tous les moyens. je pense avoir trouvé une autre information sur la personne, mais pour cela il va falloir être discret. Je te tiens au courant.

  19. #16
    celena's Avatar
    celena is offline Private Member
    Join Date
    July 2008
    Posts
    1,779
    Blog Entries
    1
    Thanks
    3,708
    Thanked 2,204 Times in 1,069 Posts

    Default

    Hello,

    Tiens moi au courant. Le manager de Tropica affiliates a reussi a me faire payer Ricardo partners. Et j'ai un autre soucis avec
    une affiliation. Tu promouvois Affgoldmine toi? Parce que il repond quand il veut, et je dois faire des pieds et des mains pour me faire payer fin de mois.
    Pfff!
    Last edited by celena; 22 July 2013 at 8:52 am.

  20. #17
    mondial-casinos is offline Private Member
    Join Date
    June 2012
    Posts
    18
    Thanks
    0
    Thanked 5 Times in 3 Posts

    Default

    Salut Celena, je n'ai toujours aucune nouvelle de royal club il m'a dit pourtant que je serais payé le 10 de ce mois mais toujours rien depuis 2011 . Pour Affgoldmine je n'ai pas de souci majeur pour le moment, mais je te tiens au courant si jamais un problème serait rencontré.
    A bientôt

  21. #18
    celena's Avatar
    celena is offline Private Member
    Join Date
    July 2008
    Posts
    1,779
    Blog Entries
    1
    Thanks
    3,708
    Thanked 2,204 Times in 1,069 Posts

    Default

    Tu es paye en temps voulu par AffGoldmine?
    Le manager de Royal Club, dit ce qu'il a envie que l'on entende! pfff!

    A bientôt
    Last edited by celena; 22 July 2013 at 9:13 am.

  22. #19
    mondial-casinos is offline Private Member
    Join Date
    June 2012
    Posts
    18
    Thanks
    0
    Thanked 5 Times in 3 Posts

    Default

    lol ok non AffGoldmine je n'ai jamais eu de deal avec eux, bisard
    oui sur le manager dit "dan varley" raconte ce qu'il veut.

  23. #20
    celena's Avatar
    celena is offline Private Member
    Join Date
    July 2008
    Posts
    1,779
    Blog Entries
    1
    Thanks
    3,708
    Thanked 2,204 Times in 1,069 Posts

    Default

    Je suis vraiment tres en colere. Je viens d'avoir le manager d'affgoldmine, il me paie en aout pour les commsissions de mai et juin.
    Nous aussi, nous avons une vie.

Page 1 of 2 12 LastLast

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •