Bonjour à tous,
Quel affilié n'a jamais ouvert de compte joueur réel dans un casino afin de le tester ?
J'en ai fais les frais, il y a quelques semaines.
Voici le message que j'ai envoyé au programme d'affiliation, qui ne m'a d'ailleurs toujours pas répondu :
Bonjour,
J'ai un compte joueur réel dans votre casino : XXXXXXX, afin de tester celui-ci. Compte où je ne dépose pas puisqu'il a dû être ouvert depuis mon compte affilié.
Je découvre aujourd'hui, un bonus de 100€, mais je ne peux jouer à aucun jeu, alors je rentre en relation avec un conseiller.
Celui-ci me dit que je dois déposer 25€ afin de bénéficier de ce bonus. Je lui demande de retirer mon bonus car je ne veux pas déposer. Ce "conseiller" me répond, que ce n'est pas possible autrement il fermera mon compte joueur. Alors je lui demande de fermer mon compte joueur et continue à m'expliquer avec lui par Chat en direct.
Cette personne ose me dire d'arrêter de perdre mon temps à gratter des free chips !!!!!!!
J'essaye de lui donner une explication et sans aucun préavis il me déconnecte du casino et me bloque l'accès à celui-ci !!!!!
Je rêve ou quoi ?
La technique et surtout les termes de votre "conseillers" sont inadmissible. Je ferais le maximum pour en avertir la communauté, ainsi que GPWA et autres grand guide et forum.
Cordialement
Voilà donc comment se comporte le support à la clientèle du Topaze Casino.