Results 1 to 15 of 15
  1. #1
    opoker is offline Public Member
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    Thumbs down La salle affaire de RewardsAffiliates.com

    En plus de 7 ans d'affiliation, je n'ai jamais vu un tel comportement de la part d'un diffuseur !

    Lisez ceci vous n'allez pas en croire vos yeux : Peut être + de 50 CPA non payés ! Et le culot de me dire que c'est de ma faute !!

    La salle affaire de RewardsAffiliates !

    En 2007 un manager de RewardsAffiliates me contacte pour mettre en place une campagne sur un de mes sites( j'ai ai environ 50), le deal est conclut, mon site fait rarement plus d'un CPA par mois, et CasinoRewards paye parfois avec du retard.

    En Novembre 2010 ne voyant plus de paiement sur mon compte depuis mai 2009, mais toujours des transformations dans mes statistiques, je décide de contacter la nouvelle manager Helene (qui m'avait contactée en Janvier 2010), pour lui demander des explications.

    Voici l'email de contact reçu le 14 janvier 2010 :
    Bonjour,

    Je m’appelle Helene et travaille pour le groupe fr.rewardsaffiliates.com.
    Je voulais de par cet email me présenter directement ....
    Donc je lui explique que je bosse avec eux depuis longtemps, que je vois régulièrement des transformations dans les statistiques, mais plus de paiement depuis Mai 2009.

    Et la réponse est toute simple : "au départ du manager la campagne à été coupée"

    Sauf que !

    - aucun email n'a été envoyé pour m'informer de la coupure de la campagne.
    - et le pire : les statistiques et les liens fonctionnent toujours.

    Pour une campagne coupée, ça fait un peu désordre non ?
    De plus la manager entre en contact avec moi en janvier 2010 sans même me le préciser.

    C'est une histoire à dormir debout, un annonceur qui garde une campagne en ligne, mais qui ne veut pas payer les transformations.

    D'autant plus que d'après les statistiques que j'ai pu voir sur les 2 derniers mois (11 CPA) RewardsAffiliates ( Casino rewards) n'a pas eu de problème à accepter les joueurs que je leur ai envoyé.

    Depuis on a coupé mon accès au compte.

    Après de nombreux email échangés avec Hélène ( la manager que tout le monde connait ici ) RewardsAffiliates m'a payé 10 CPA sur peut être plus de 50 qu'il me doivent car cela fait plus d'un an de campagne non payé !

    Impossible de savoir exactement combien de CPA n'ont pas été payés car leurs statistiques visibles ne me permettaient pas de remonter sur plus de 60 jours ...

    Et pour conclure voici les arguments de RewardsAfiliates :

    J'aurais du deviner que la campagne a été coupé
    , ne voyant plus de paiements ( sauf que travaillant avec plus d'une centaine de partenaires, je ne relance les partenaires les moins importants qu'une fois par an, et les reports de paiement sont courants dans ce milieu )

    Je vous conseille sincèrement de suivre vos campagnes de plus près ( dixit Helene dans un email ! Cela ce passe de commentaire )
    ....

    Après discussions, Rewards affiliates décide quand même de payer 10 CPA, sur peut être plus de 50 qu'ils doivent !

    Et impossible d'avoir des statistiques complètes, impossible d'avoir une copie de l'email m'annonçant la fin de ma campagne .
    Selon moi ReawardsAffiliates.com (casino rewards) n'est pas une boite que je vous recommande si vous chercher des partenaires surs et fiables !
    Et voyons voir encore quels arguments va avancer Hélène, qui est si riche en conseils ...

  2. #2
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    Assez nul de leur part.

    Je ne sais pas exactement quelle était la campagne en question mais les bons programmes d'affiliations ne cancellent pas de campagnes, ils les remplacent.

    J'ai des bannières qui n'ont pas changé depuis des années et qui sont toujours à jour car le réseau d'affiliés les changent automatiquement.

    Triste histoire.

  3. #3
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    Et pour conclure voici les arguments de RewardsAfiliates :

    J'aurais du deviner que la campagne a été coupé
    , ne voyant plus de paiements ( sauf que travaillant avec plus d'une centaine de partenaires, je ne relance les partenaires les moins importants qu'une fois par an, et les reports de paiement sont courants dans ce milieu )

    Je vous conseille sincèrement de suivre vos campagnes de plus près ( dixit Helene dans un email ! Cela ce passe de commentaire )
    A mon avis cela relève du devoir et de la responsabilité du Programme d'Affiliation d'informer l'affilié lorsqu'une campagne à été interrompue pour quelconque raison que ce soit. Et dans un tel cas, les stats et les liens doivent automatiquement cesser de fonctionner.

    Cela m'étonne de la part d'un programme tel que Rewards.

    Je suis certaine qu'Hélène prendra note de ce fil et éclaircira les choses.
    Amy
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  4. #4
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    Je n'ai jamais fait la promotion de RewardsAffiliate jusqu'ici mais ils ont toujours eu de bons échos sur GPWA. Leur comportement est vraiment inadmissible et j'espère que cette situation pourra être résolue.

    En tout cas, je ne ferai pas la promotion de leurs casinos dans le futur si c'est comme cela qu'ils traitent leurs affiliés.

  5. #5
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    J'ai eu exactement le même problème mais sur une période plus courte, les paiements avaient été stoppé en decembre 2009, aprés avoir contacté Helene, la régularisation a été faites en à peine 3 jours sans aucun soucis, par contre je n'ai jamais eu d'explication à ce sujet...

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  6. #6
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    aie ça craint cette histoire ... je viens de les mettre en ligne il y a 1 semaine

    j'espère que c'est pas encore du travail perdu !
    My websites : www.jouatoo.com / www.Bonus-no-deposit.net / www.All-casino-bonus.com / www.Pokerbonusrooms.net / www.online-bingo-rooms.net / www.SportsBonusBetting.com

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  7. #7
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    C'est étrange, je n'ai jamais eu aucuns problèmes avec eux!

    Il doit y avoir eu un binz!

  8. #8
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    opoker, je ne vois toujours pas de réponse de la part de Rewards sur ce fil.

    Avez-vous pu trouver un compromis?
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  9. #9
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    Bonjour!

    Désolée pour le délai de réponse. Beaucoup beaucoup de choses à faire lorsque l’un d’entre nous n’est pas au bureau. Et encore plus lorsqu’il s’agit de Renée....

    Certains éléments ont été omis ou expliqués selon le point de vue d’Opoker dans cet email, donc je voudrais clarifier la position de Rewards.

    En ce qui concerne l’email de clôture de la campagne. J’ai cherché à retrouver la copie de cet email. Renée qui s’occupe des envois d’emails en masse de notre programme, m’a alors confirmé que certes le programme gardait une copie des emails. Mais nous n’utilisons plus le même programme et notre compte a maintenant été fermé. Nous ne pouvons donc pas obtenir l’email en question. Comme cela remonte à un moment déjà, nous n’avons pas pu trouver de copie sur son ordinateur non plus. Elle se souvient très bien avoir envoyé l’email à un certains nombres d’affiliés, lors du départ du précédent manager et c’est pour cela que nous avions eu recours à ce programme de bulk email.

    L’email expliquait qu’en raison du départ de l’ancien manager, nous avions réévalué ses campagnes et que malheureusement la campagne en question (celle d’Opoker) n’était pas assez rentable et que nous étions amenés à l’arrêter. Nous expliquions que nous restions à disposition de l’affilié pour en discuter.
    Nous n’avons effectivement jamais reçu de réponse et pour nous la campagne a donc été considérée comme fermée.

    Le départ de l’ancien manager a entrainé une certaine confusion. Nous avons fait un geste et payé la partie que l’affilié en novembre 2010, en réalisant que la campagne était toujours active et en comprenant la situation de l’affilié, qui au départ était satisfait de l’arrangement avant d'être mecontent des conditions que nous lui proposions pour reprendre une nouvelle collaboration.

    Je ne pouvais malheureusement pas lui ré-offrir les mêmes conditions que celles qui avaient amenés à la clôture de son compte car non rentables...

    Cdt,
    Helene

  10. The Following User Says Thank You to Helene For This Useful Post:

    wagerjunction (17 December 2010)

  11. #10
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    Merçi pour les clarifications Hélène.

    Comme on dit, il faut toujours entendre les versions des deux parties avant de se prononcer.
    Amy
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  12. The Following User Says Thank You to wagerjunction For This Useful Post:

    Helene (19 December 2010)

  13. #11
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    Le fait de laisser une campagne active : les liens tracking et les statistiques fonctionnent parfaitement, MAIS ne sont pas payé.

    Est ce normal ?

    Avec les dizaines d'autres plateformes d'affiliation, je n'ai jamais vu un tel comportement.

    On peut en conclure que voir des transformations sur son compte affiliation ne veut pas dire qu'elles seront payées !

    Bravo, belle politique !

    De plus vous feriez bien de prendre en compte qu'un email venant d'une plateforme d'affiliation à vite faite de se retrouver en Spam.

    Je persiste : Rewards Affiliates ne propose pas des conditions sereines de travail.

    Laissez une campagne active alors qu'elle ne sera pas payer peut être considéré comme une arnaque ! J'aimerai bien avoir l'avis d'un juriste sur ce point.

  14. #12
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    Bonjour Opoker!

    Je suis désolée de constater qu'après autant de temps vous reveniez encore sur cette même situation. 3 mois après votre précédent message sur ce forum, je regrette toujours que vous n'ayez pas reçu l'email que nous vous avons fait parvenir pour vous informer de la clôture de votre campagne et de ne pas avoir pu vous contacter personnellement lors du départ de mon prédécesseur. Je souhaiterais vous montrer la copie de l'email mais comme je l'ai expliqué auparavant dû au changement de programme, cela m'est impossible.

    Nous avons pris en considération votre mécontentement et avons fait un geste en payant vos 10 joueurs. J'ai toujours répondu à vos messages. J'espère que vous arriverez à nous entendre.
    Cordialement,
    Helene

  15. #13
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    Bonjour Hélène,
    En effet je ne lâche pas l'affaire comme vous pourrez le constater.

    Je vous démontrerez qu'il y a des règles de bonnes conduites à respecter même dans ce milieu, et que vous ne les avez pas respecté.

    J'ai en effet décidé de porter l'affaire en justice.

    Vous m'avez bien payé 10 CPA, mais combien n'en avez vous pas payé ?

    Sachant que dernierement, j'en faisais 11 sur une courte période, c'est ce que j'ai pu constaté quand j'avais encore accès à mes statistiques, et que vous ne m'avez pas payer sur plus d'un an .... je vous laisse faire le calcul.

    Vous n'êtes meme pas capable de fournir des statistiques chiffrées !

    Mais voila plus intéressant :


    Vous n'affichez même pas de dénomination sociale sur votre site, pas même un nom de société / adresse...
    Encore quelque chose d'illégal !

    La seule chose que j'ai trouvé sur votre nom de domaine, c'est qu'il s'agirait d'une société dans les Virgin Island.
    owner-organization:
    owner-name: Domain Mgmt
    owner-street: Palm Grove House
    owner-city: Road Town
    owner-state: Tortola
    owner-zip: 12345
    owner-country: VG
    owner-phone: +1.25263665
    C'est pas très sérieux pour une boite d'affiliation, de ne même pas afficher ses coordonnées ... !!
    Last edited by opoker; 31 March 2011 at 3:13 am.

  16. #14
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    Qu'une campagne de promotion soit annulée par un diffuseur, qu'il s'agisse de Rewards Affiliates ou d'un autre, me semble parfaitement légitime. Que les emails d'un diffuseur pour annuler une campagne puissent ne pas se rendre dans la boîte aux lettres d'un webmestre est hautement plausible. Et les propos d'Hélène en ce sens sont parfaitement clairs.

    Mais comment expliquer, si une campagne est annulée, que les liens vers les casinos fonctionnent toujours? Ou bien la campagne est active et il est normal que les liens le soient. Ou bien la campagne est annulée et il est normal que les liens ne marchent pas. A la rigueur on pourrait peut-être comprendre que des problèmes techniques soient à l'origine de ce paradoxe...


    Mais comment justifier qu'une entreprise de jeu tire profit du traffic généré par un webmestre mais refuse de le payer pour ce traffic? Cela ne me semble guère acceptable.
    " Money won is twice as sweet as money earned"
    Eddie Felson in the movie The Color of Money

  17. #15
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    Bonjour!

    Je me répète donc encore… Je suis désolée que vous n’ayez pas pris connaissance de l’email de fin de campagne et que vous ne vous connectiez pas sur notre plateforme plus d’une fois par an. Il est de la responsabilité du webmaster d’administrer ses liens et je ne peux malheureusement pas le faire pour tous mes affiliés. Nous avons fait un geste commercial en payant ses 11 joueurs et vous étiez satisfait de cet accord jusqu’au moment où je vous ai demandé d’enlever vos liens ou de les actualiser en trouvant un nouveau deal, que nous n’avons pu atteindre car ce que vous demandiez n’était pas acceptable.
    Cordialement,
    Helene

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