Results 1 to 7 of 7
  1. #1
    loul07 is offline Public Member
    Join Date
    January 2010
    Posts
    97
    Thanks
    27
    Thanked 27 Times in 20 Posts

    Thumbs down Paiement fulltiltpoker

    Bonjour
    Depuis quelques mois je suis dans l'impossibilité de retirer mes gains d'affiliation.Fulltilt ne répond pas aux emails...

    Alors que la plupart des programmes ont arrété de faire des transferts des gains d'affiliation sur les comptes joueurs , Fulltilt procede encore de cette facon...pas trés légale pour l'Arjel je pense...mais en plus le transfert reste impossible a faire car il y a un message d'erreur disant " An invalid player has been specified. Please try again.".D'autres webmasters sont ils dans le meme cas que moi ????

    Bref c'est encore le bazard 9 mois aprés l'ouverture :

    -200%poker doit me virer mes gains depuis octobre 2010 :toujours en attente malgré des tonnes de relance
    -PKR idem avec des paiements en attende depuis octobre aussi.....

  2. #2
    celena's Avatar
    celena is offline Private Member
    Join Date
    July 2008
    Posts
    1,717
    Blog Entries
    1
    Thanks
    3,645
    Thanked 2,193 Times in 1,059 Posts

    Default

    Hello,

    Est-ce que tu as fait ton changement de nom de joueur, sur FullTilt.fr? car sinon tu ne peux pas faire tes transferts!

  3. #3
    loul07 is offline Public Member
    Join Date
    January 2010
    Posts
    97
    Thanks
    27
    Thanked 27 Times in 20 Posts

    Default

    oui oui c'est bien le meme nom joueur sur le site .fr et sur le programme d'affiliation et cela fonctionné trés bien en 2010...mais depuis quelques mois impossible de faire un retrait....

  4. #4
    celena's Avatar
    celena is offline Private Member
    Join Date
    July 2008
    Posts
    1,717
    Blog Entries
    1
    Thanks
    3,645
    Thanked 2,193 Times in 1,059 Posts

    Default

    C'est étrange, car ils répondent en principe aux messages, assez rapidement!
    J'ai moi même fait des correspondances, il y a peu de temps.

    Ressaies d'écrire, parce que ce n'est pa normal.

  5. #5
    loul07 is offline Public Member
    Join Date
    January 2010
    Posts
    97
    Thanks
    27
    Thanked 27 Times in 20 Posts

    Default

    La seule réponse que j'ai recu est la suivante
    > Bonjour,
    >
    > J'accuse bonne réception de votre message et je vous en remercie.
    >
    > Nous nous excusons du délai pour répondre à votre email, nous nous efforçons de traiter toutes les demandes le plus rapidement possible.
    >
    > Nous avons transmis votre email au Service approprié Full Tilt qui devrait vous répondre prochainement.
    >
    > N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une assistance ou d'informations supplémentaires.
    >
    > Cordialement,
    >
    > Darko
    > L'Equipe Full Tilt Poker.Fr


    Recu le 17/02 depuis aucune nouvelle malgré 2 autre emails envoyés....

  6. #6
    celena's Avatar
    celena is offline Private Member
    Join Date
    July 2008
    Posts
    1,717
    Blog Entries
    1
    Thanks
    3,645
    Thanked 2,193 Times in 1,059 Posts

    Default

    Peut-être y a t-il un soucis dans la migration de ton compte joueur en .fr et l'affiliation, ils attendent d'en savoir plus pour te répondre.

  7. #7
    kilik2 is offline Public Member
    Join Date
    August 2010
    Posts
    15
    Thanks
    0
    Thanked 0 Times in 0 Posts

    Default

    Fulltilt dans la même veine que Pokerstars, des commissions minables. 200%poker vu le site, c'est compliqué de transformer des joueurs.

    Sur du Rev share, il vaut mieux se tourner vers des salles comme Barriere ou là ça vaut vraiment le cout

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •